Voici 10 habitudes quotidiennes qui pourraient faire de vous un millionnaire

janvier 25, 2018 Eoin Kearney

Voici 10 habitudes quotidiennes qui pourraient faire de vous un millionnaire

Article sur comment développer ses habitudes pour connaître la réussite

Daniel Ally, collaborateur/23 Mars 2016 | BusinessInsider.com

Note de l’éditeur: Une version plus ancienne de cet article certifiait que Daniel Ally était devenu millionnaire à l’âge de 24 ans. Nous ne pouvons confirmer cette information et nous l’avons donc supprimée.

Vous devez en payer le prix si vous voulez être le boss.

Le prix est là discipline. Aucun leader ne peut parvenir au succès sans un certain niveau de discipline. Une personne disciplinée à la volonté et la possibilité d’abandonner des plaisirs à court-termes pour arriver à des gains sur le long-terme. Bien entendu, devenir discipliné nécessite d’avoir des habitudes journaliers. Seules les personnes disciplinées avec des habitudes peuvent changer le cours de leurs vies.

Les habitudes peuvent complètement changer nos vies. Pendant que certaines personnes ont des habitudes pitoyables, comme la médisance, d’autres en ont des puissantes, comme louer les qualités des autres. Peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez, vos habitudes peuvent vous forger ou vous détruire.

Quelles sont vos habitudes? Où vous mènent-elles?

Voici 10 habitudes quotidiennes qui peuvent vous rendre millionnaire:

ETUDIER

Premièrement et avant toute chose, vous ne devriez jamais passer une journée sans apprendre. L’apprentissage peut arriver de n’importe quelle manière. Personnellement, j’étudies quotidiennement à hauteur de trois heures par jour. Ceci inclut les habitudes suivantes : lire le dictionnaire, lire des livres, regarder des vidéos, donner des avis et répondre à des commentaires, parler à mon coach.

Parmi tout cela, lire est le plus important. Chaque jour, sans relâche, je mets le nez dans mes bouquins et me plonge dans autant d’idées que je peux. Je place également mon téléphone dans une autre pièce pendant que je bois les connaissances et la sagesse de ces livres. Tous les livres du monde ont toutes les réponses du monde. Je peux sauter un repas, mais je ne peux pas louper un bouquin!

 

“La plus grande université de toute est la collection de livres” – Thomas Carlyle

 

FIXER DES OBJECTIFS

Chaque jour, vous devrez en priorité fixer vos objectifs. Every day, you should make it your duty to set your goals. Dans mon livre de composition, j’écris toutes les choses que je souhaites accomplir dans le mois, l’année et la décennie. Ce processus me fascine et me permets de penser plus grand et d’enjamber les petits problèmes de la vie. A aujourd’hui, je dois avoir plus de 100 livres de composition dans mon garage. Disons que vous avez pour objectif de vivre une vie somptueuse d’ici une dizaine d’années. Si vous souhaitez atteindre cet objectif, vous faites une liste d’idées qui sont en accord avec ce dernier. Par exemple, vous listez les idées suivantes pour l’année : un jet privé, une maison de 10 chambres, un chef personnel, une Rolls-Royce. Quand vous venez avec ces idées, vous devenez tout excité de la direction que va prendre votre vie.

 

PLANIFIER

Vous pouvez mettre en place des objectifs à l’infini mais il faudra un plan pour les atteindre.

Premièrement, il vous faudra décomposer ces objectifs sur 10 ans en années, mois, semaines et jours. Une fois que vous les divisez en petites parties, il faudra établir des étapes pour atteindre ces résultats et trouver un moyen d’être responsable.

L’un de mes clients avait pour gros objectif de devenir un intervenant professionnel. Or, il ne savait pas comment planifier. Je lui ai dit qu’il devrait mettre la barre très haut et faire un plan pour atteindre ses objectifs. Je lui ai dit que s’il faisait 120 discours en un an, il pourrait atteindre ses objectifs. Je l’ai aidé à diviser son objectif en 10 par mois, ce qui correspond à 1 discours tous les 3 jours.

Après avoir planifié, il a reconnu que ses objectifs paraissaient beaucoup plus atteignables!

 

RESEAUTER

Dans ce nouveau millénaire, nous avons tellement de manières de se connecter et de le rester. Pour réseauter à proprement parlé, vous devrez être un producteur et non un consommateur. Ce qui signifie que vous devez réseauter de façon agressive et non passive. Ne vous attendez pas à recevoir des emails ou des appels. Faites plutôt l’effort de prendre des nouvelles des autres. Réalisez que le réseautage est une habitude quotidienne.

J’utilise un système spécial appelé “règle de 10”. Cette règle me permet d’envoyer 10 textos, passer 10 appels, et d’envoyer 10 mails par jour. En plus de cela, je fais constamment des vidéos, je donne des conférences, et j’écris des articles, ce qui me permets d’atteindre les masses. Je poste également plusieurs fois par jour sur tous les réseaux sociaux où je suis présente. C’est ce qui s’appelle réseauter de manière optimale.

 

TENIR UN JOURNAL

Tout le monde a besoin de temps pour réfléchir. Pour réfléchir de la meilleure manière qu’il soit, vous devez tenir un journal. Cela vous permets de repenser votre journée et de poser des questions très sérieuses. En plus, vous serez en mesure de garder une collection d’histoires, d’idées, de blagues, de leçons, de citations, de réussites, d’échecs et plus encore. Vous pourrez garder un souvenir de qui vous avez rencontré et d’où vous avez été.

Chaque jour, j’écris au minimum quatre pages dans mon journal. A aujourd’hui, j’ai chéri deux douzaines de journaux. Cela me donne le temps de repenser à mes grands accomplissements, mes challenges et mes opportunités. Parfois, je journalise pendant plus d’une heure.

Quand je me plonge dans mon journal, je suis souvent stupéfait de ma journée. Il est également intéressant de laisser des notes pour les générations futures.

 

“ Il ne s’agit pas du nombre d’heures que tu mets dedans, mais de ce que tu mets dans les heures”. —Abraham Lincoln

 

FAIRE DE L’EXERCICE

Pour réussir dans la vie, votre corps doit aussi performer à un haut niveau. Votre cerveau est constamment en train de demander à votre corps de faire ce à qui il ne s’attend pas, et vous devez être préparé. La meilleure manière de préparer votre corps est en faisant de l’exercice, même quand ce n’est pas le bon moment. Une fois que votre corps est préparé aux opportunités, vous serez capable de naviguer à travers les océans du succès.

Imaginez le sentiment de transpiration dégoulinant après une bonne séance d’entraînement. C’est une bonne sensation, n’est-ce pas? Si c’est le cas, pourquoi débattre avec vous-même sur le fait de faire de l’exercice ou non? Pourquoi ne pas en faire une habitude et faire du sport 3 à 5 fois par semaine pendant une heure ou moins par jour? Vous ne gagnerez pas seulement une endurance jamais imaginée, mais vous pourrez également faire tout votre travail avant la fin de la journée.

 

SE RELAXER

Seules les personnes qui ont du pouvoir savent comment se relaxer. Après tout, c’est à ce moment là qu’ils gagnent le plus de leurs pouvoirs. Certaines personnes deviennent si tendues au fil du temps qu’elles s’épuisent. Quand vous devenez trop fatigué ou stressé, vous perdez en concentration, et donc en contrôle. Une personne qui n’apprend pas à se relaxer finit par perdre ce temps précieux qu’ils auraient pu économiser.

Vous devez sortir de temps en temps pendant un petit instant. Nous prenons tous naturellement une pause. Trouvez une activité saine qui vous plait. D’habitude, je prend le temps de cuisiner un bon repas ou de faire une promenade dans mon quartier. Parfois, je mets un peu de musique jazz en discutant avec une personne que j’apprécie. Même au milieu d’un délai sérieux, ces aventures relaxantes vous aideront à vous éloigner des soucis de la vie.

 

POSITIVER

Chaque jour, nous prenons le temps de nous parler non-même. En moyenne, une personne normale se parle au moins 12 000 fois par jour. La différence entre une personne qui réussit et une personne qui ne connaît pas le succès c’est ce qu’ils se disent à eux-même. Cliquer sur le lien pour découvrir certaines des plus grandes pensées positives que vous pouvez faire. En toute vérité, je suis une personne qui a réussi et qui a récité sans relâche ses pensées positives notées sur des post-it chaque nuit pendant plusieurs années.

 

MAITRISER SON POINT FORT

Vous devez tous les jours être en de travailler sur votre point fort. Chacun de nous est doté d’un talent inné (ou des talents) qui doivent être travaillés de façon quotidienne. Si vous ne l’utilisez pas, vous le perdez. La maîtrise prend des années à cultiver, mais si vous souhaitez réellement être le meilleur dans votre domaine, il n’y aura pas tellement de compétition.

 

“Chaque maitre a été une fois un désastre” –T. Harv Eker

 

PRENDRE LE CONTROLE

Les personnes qui réussissent ont appris à organiser les bonnes relations dans leurs vies. Cela signifie que les personnes les plus proches d’elles les nourrissent mentalement, spirituellement et émotionnellement. Même si vous voyez un «acte solo» comme un musicien, vous devez également tenir compte de ceux qui sont dans les coulisses, comme leur maquilleur, leur manager, leurs techniciens du son, leur coach vocal.

Cependant, votre prise de contrôle ne se forge pas sans effort. Cela prend du temps e choisir méticuleusement les bonnes personnes. Et plus important encore, les bonnes relations se formeront naturellement lorsque vous en apprendrez plus sur ce que vous faites. Finalement, votre équipe triée sur le volet fera ressortir le meilleur de vous et vous aidera à surmonter les plus grands défis que vous avez jamais rencontrés.

Toutes ces habitudes requièrent la plus grande discipline. Vous devez impérativement parler de vos besoins aux autres pour qu’ils puissent vous soutenir dans vos habitudes.

Lorsque vous cherchez une amélioration constante et affinez votre style de vie en faisant de ces habitudes votre succès, vous recevrez des récompenses illimitées dans le processus!

Cet article à été traduit de l’anglais, pour lire l’article d’origine complet, merci de cliquer sur lien suivant : BusinessInsider.com

ESPACE DE COWORKING À LYON POUR LES INDÉPENDANTS ET ENTREPRENEURS

Fournir des bureaux équipés et design sur du court ou plus long terme, nous permet d’encourager le dynamique, le téméraire et l’ambitieux. Vous serez entourés de personnes à la mentalité similaire dans un environnement que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Chez Entrepreneurial People, votre business s’épanouit.