Design des bureaux de coworking – Salle Muhammad Ali

octobre 26, 2017 Eoin Kearney

Design des bureaux de coworking – Salle Muhammad Ali

Design d'un bureau fermé dans notre espace de coworking Entrepreneurial People Lyon 7

Donc, tout comme les entrepreneurs que nous avons mis en avant, nous avons souhaité inclure des personnalités du sport également. Les sportifs de haut niveau font partie de l’élite dans leur domaine respectif. Comme dans le sport, la discipline est un point clef pour diriger et faire évoluer une entreprise prospère. Pour la motivation, il n’y a pas de meilleur endroit où chercher. Les sportifs restent concentrés, se donnent corps et âme jusqu’au niveau supérieur et cela doit être reconnu. Des régimes stricts, des exercices intenses et dans le cas de Muhammad Ali, d’indénombrables coups de poing.

« J’ai détesté chaque minute d’entraînement mais je me suis dit: n’abandonne pas, souffre maintenant et passe le reste de ta vie comme un champion. »

Alors pourquoi Muhammad Ali? Et bien, parce-qu’il n’était pas seulement un bon boxeur, il est aussi vu comme l’une des personnalités du sport les plus significatives du dernier siècle. Connu pour son franc-parlé, il a souvent été sous le feu des projecteurs pendant que d’autres préféraient déléguer cela à leurs porte-paroles. Bien qu’il soit plus connu comme un boxeur, en dehors du ring, il a sorti deux albums de slam et a même été nominé pour deux Grammy awards. En tant qu’acteur, il est apparu dans différents films ainsi que dans une comédie musicale de Broadway et comme si cela ne suffisait pas, il a également écrit deux autobiographies.

Nous avons pensé que cette citation correspondait bien à l’espace de coworking Entrepreneurial People. Etre un entrepreneur, créer sa propre entreprise n’est pas chose facile. Cela implique des lever tôt, de longues journées, ne pas avoir de weekends, de vacances… Mais comme Muhammad Ali le disait, souffre maintenant et après tu pourras vivre ta vie comme une réussite. Steve Shortt, le fondateur de EP partage cette vision. Avec une éthique de travail remarquable, Steve dira toujours qu’il est  paresseux. La façon dont il voit les choses est de travailler dur maintenant pour pouvoir se reposer dans le futur.

Et vu que nous célébrons Ali, il vaut la peine de noter son style de combat peu orthodoxe. Alors que la plupart des personnes vont se plier à la norme, que ce soit dans le sport ou dans le business, Ali prenait le contre-courant. Pour un poids lourd, son style ressemblait plus à un poids-plume.  Un mouvement des pieds très léger, des réflexes incomparables et une vitesse de poing incroyable. Il leurrait ses adversaires dans l’attaque en baissant sa garde pour les déséquilibrer et utiliser cette opportunité pour décrocher ses contre-coups.

Ce qu’il faut se rappeler de Muhammad Ali et de la citation que nous avons représenté est de travailler dur, plus dur que n’importe qui d’autre. En fournissant le maximum d’effort assez tôt pour  préparer les bases du succès. Appuyez-vous sur vos forces, trouvez ce qui marche pour vous et servez-vous en à votre avantage. Lorsque vous démarrez votre propre business, ou que vous développez votre entreprise, c’est une règle fondamentale. Muhammad Ali n’était pas forcément le boxeur avec la plus grande intensité dans ses coups, alors il s’est concentré sur ses réflexes très rapides pour surmonter ses adversaires. Avec un record de 56 combats professionnels gagnés et 5 défaites, il a vraiment réalisé quelque chose d’extraordinaire.

ESPACE DE COWORKING À LYON POUR LES INDÉPENDANTS ET ENTREPRENEURS

Fournir des bureaux équipés et design sur du court ou plus long terme, nous permet d’encourager le dynamique, le téméraire et l’ambitieux. Vous serez entourés de personnes à la mentalité similaire dans un environnement que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Chez Entrepreneurial People, votre business s’épanouit.